Giraudier Conseil

Directeur Technique (H/F)

Référence de l'offre : DT -11055
Très grande maison de vins de Bordeaux recherche son Directeur Technique (H/F).



Détail de l'offre

Introduction :

Sous l’autorité du directeur général, vous devrez superviser et coordonner le développement technique de l’entreprise dans l’objectif de garantir la qualité, la conformité et la continuité des vins de la maison. Vous participerez au développement de la politique technique en amont sur le sourcing et la mise en place de partenariats et en aval aux chais de la vinification à l’élevage jusqu’aux vins prêts à la mise. Le poste est basé dans la région Bordelaise (33).

Missions :

- Responsabilités du sourcing et des achats vins et bouchons, contrôle qualité, dynamisation et évolution de la gamme de produits. - Entretien et développement de partenariats amont (suivi des caves et domaines fournisseurs). - Gestion du chai et du laboratoire, définition et mise en œuvre de la politique technique, suivi des démarches de traçabilité et normes hygiène et sécurité. - Effectuer les choix d’assemblage. - Suivre l’élevage des vins. - Superviser l’ensemble des travaux réalisés sur les propriétés du groupe. - Optimiser les process, les coûts de production et la qualité des produits, gestion et négociation avec fournisseurs - Gestion administrative technique. - Encadrement du personnel - Participation aux dégustations clients. - Réaliser un reporting régulier auprès de la direction.

Profil :

De formation supérieure Ingénieur agronome/DNO, vous avez 5 ans d’expérience minimum sur le même type de poste. Votre sens des achats et votre bon relationnel fait de vous une personne autonome et à l’aise dans les négociations. Très impliqué dans votre travail, vous êtes passionné par le produit. Dynamique, vous managez avec diplomatie et rigueur et savez vous adapter à différents interlocuteurs. Maitrise des outils informatiques indispensable.

Contact :

Veuillez envoyer votre candidature (CV+LM) sous la référence DT -11055 à km@giraudierconseil.com

Date de publication :

11 décembre 2018



Retour aux offres
www.giraudier-conseil.com